joe22 (accueil) > Alice et deux Black

Billet

ballade en ville

Alice et lesblack: 


[font=Calibri, sans-serif][size=2][size=2]On se balade en ville.Une petite ville en plein été. Il fait chaud et tu es habillée très léger et très court. On devine que tu n'as pas de soutif sous ta petite jupe et tes tétons pointent car le tissu de ta robe les excitent. Moi aussi je suis excité de me balader avec une belle femme comme toi. Tu as mis un string en dentelle transparent, mais il ne se voit pas au travers de ton vêtement. Moi seul je le sais car c'est moi qui t'est aidé à le mettre après avoir passé un petit moment à te caresser la chatte et clito. On est parti et tu étais toute mouillée. Le string va être dans un drôle d'état. Hihi.
Donc on se promène tranquillement et j'ai remarqué que desmecs se retournent sur ton passage pour voir ton corps à peine vêtu.
On décide de s'assoir sur une terrasse de bar pour serafraîchir. Tu en profites pour aller aux toilettes et je te demande de revenir sans ton string. Quand tu reviens, je te demande de le poser sur la table. Ce que tu fais un peu à contre cœur. Je décide qu'il va rester sur la table. Le serveur nous apporte notre commande et voit ton minuscule vêtement posé au milieu de la table. Il à l'air un peu gêné et toi encore plus que lui. Je lui envoie un clin d'oeil et il me fait signe qu'il a compris notre petit manège.
Jete demande alors de remonter ta jupe sur tes cuisses et de les ouvrir un peu pour que l'on voit bien ton minou tout lisse. Le serveur passe souvent à côté de nous et à très bien vu ton joli sexe.
Tucommences à être excitée, tes tétons pointent de plus en plus et je te demande de déboutonner le haut de ta robe jusqu'à voir une bonne partie de tes seins. Tu es ravissante.
A la table à côtéde la nôtre deux blacks viennent de s'installer. Ils voient rapidement ton string sur la table et l'ouverture de ta robe.
Priseau jeu, tu te tournes vers eux et tu ouvres tes jambes pour qu'ils voient bien ta chatte.
Ils restent un moment à te mater, et aubout d'un moment je leur demande de se joindre à nous. Bien sûr ils acceptent.
On discute tranquillement et au bout d'un moment ilsnous invitent à aller chez eux juste à côté. Tu n'es pas très d'accord, mais moi oui et on les suit.
Chez eux on s'assoit surun bon canapé, tu es assise entre les deux mecs et moi en face de vous.
Déjà ils commencent à te caresser les cuisses et lesseins. Tu essaies de serrer les cuisses mais leurs caresses se précisent et tu fini par écarter tes jambes au maximum. Ta robe est passée sur ta tête et tu te retrouves à poil devant ces deux mâles blacks.
Ils prennent tes mains et les posent sur leurs grossesbites bien bandées. Tu les branles pendant un petit moment. Un des deux présente sa queue pour que tu le suces. L'autre te doigte la chatte et fini par y rentrer sa main. Tu remués des fesses tout en avalant à fond la bite de l'autre.
Au bout d'un moment un desdeux se couche par terre et te demande de le chevaucher en te rentrant sa bitte dans ta chatte. Elle rentre comme dans du beurre. Le second passe derrière toi . Il commence à te préparer ton trou du cul.
Tu rouspète un peu car tu ne veux pas te faire enculer.Il te fait péter une claque sur les fesses et finalement il présente son gros gland sur ta rondelle et y rentre d'un coup sec . Tu cries car il t'a fait mal , mais ton mail se transforme vite en plaisir. Tu commences à jouir en poussant des cris qui montrent que tu es contente de te faire prendre en double pénétration. Au bout d'un moment, après un autre super orgasme ils giclent tous les deux dans tes deux trous .
Quand ils sortent de tes trous béants leursperme coule sur tes cuisses et forme une petite flaque à tes pieds.
Je te demande de nettoyer par terre avec ta langue car onne laisse pas de trace quand on est chez des braves gens.
Quandtout est propre , tu te rhabilles et on repart en promettant de revenir les voir.
En rentrant chez toi, je te baise par derrièreet tu jouis comme une chienne que tu es réellement.
Voilà pource soir. J'espère que tu as aimé ma petite histoire. Bisous au minou. [/size][/size][/font]

Cliquez pour agrandir



Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :